TOURISME PARADISE MUĞLA TRICHE AUSSI DANS LE TOURISME THERMIQUE

Quelle est l'une des villes touristiques les plus importantes de Turquie Muğla, avec cette fonctionnalité accueille chaque année des millions de touristes étrangers et nationaux. Muğla, véritable paradis du tourisme avec ses plages admirables et ses beautés naturelles, est également affirmée dans le tourisme thermal.

 

On sait que les eaux thermales de Muğla guérissent de nombreuses maladies différentes. Les eaux curatives des quartiers peuvent être utilisées sous forme de sources chaudes, de bains de boue et de boisson.

 

 

 

DISTRIBUE LA SANTÉ AVEC 2 MILLE SOURCES DE GUÉRISON

Les valeurs minérales en termes d'avoir les rares spas en Turquie, Muğla, également dans le tourisme thermal était un favori des touristes locaux et étrangers. Muğla, qui possède 2 mille ressources de guérison, est un remède pour de nombreuses maladies.

 

RESSORTS SULTANİYE

Les sources chaudes de Sultaniye, utilisées depuis des milliers d'années dans le quartier de Köyceğiz à Muğla, qui servait d'hôpital dans l'Antiquité, attirent une grande attention des touristes étrangers avec son bain de boue ainsi que ses eaux curatives. La boue des sources chaudes est également appelée «boue de beauté» car elle est bonne pour les maladies de la peau et embellit la peau.

La source chaude, qui a un bain de boue et ses eaux entre 39 et 40 degrés, est recommandée pour le traitement de nombreuses maladies. L'eau des sources thermales de Sultaniye contient du chlorure de calcium, du sulfate de calcium, du soufre de calcium, du bromure, du radon et des substances radioactives.

 

Les maladies pour lesquelles les sources thermales de Sultaniye approuvées par le ministère de la Santé sont bonnes pour:

  • Maladies rhumatismales,
  • Maladies de la peau,
  • Coeur et circulation sanguine,
  • Maladies respiratoires,
  • Maladies des femmes,
  • Maladies des reins et des voies urinaires,
  • Maladies de l'estomac et de l'intestin,
  • Fatigue nerveuse et musculaire et «fatigue physique»,
  • Maladie nerveuse,
  • Maladie articulaire et arthritique,
  • Maladies oculaires,
  • Inconfort postopératoire,
  • Trouble nutritionnel.

 

SPA DALAMAN

Dalaman, l'une des régions aux riches eaux thermales, est devenue l'une des régions importantes du tourisme thermal. L'eau sulfureuse avec une température de 28 degrés et 16-17 minéraux dans la source chaude peut traiter directement le psoriasis. Il y a une installation thermale très développée dans l'espace spa qui peut être traitée sous le contrôle d'un médecin. Il possède des eaux thermales très efficaces sur les rhumatismes, les voies respiratoires et les maladies gynécologiques. Les installations des sources thermales de Dalaman, qui offrent des bains turcs, des bains de boue et des bains d'arômes, attirent l'attention des touristes locaux et étrangers.

Maladies pour lesquelles les sources thermales de Dalaman sont bonnes:

 

  • Maladies des femmes
  • Maladies cardiovasculaires
  • Rhumatisme
  • Maladies nerveuses
  • Douleurs musculaires
  • Maladies articulaires et arthrite

 

SPA GİRELER

La source chaude de Girmeler est située dans le district de Girmeler, anciennement connu sous le nom de Gebeler, sur la route de Saklıkent. Le spa, également connu sous le nom de "Ilıca" parmi les gens, est également connu sous le nom de "Gebeler Thermal Spring" car il est bon pour celles qui ne sont pas enceintes. Lorsque vous entrez dans la piscine naturelle vingt fois le matin, midi et soir pendant sept jours; On dit que les couples qui n'ont pas d'enfants auront des enfants et que ceux qui souffrent de calculs rénaux trouveront la guérison.

 

La température de l'eau bouillante dans trois grottes est de 36 degrés en moyenne. L'une des sources a une profondeur de 50 mètres, l'autre de 15 mètres et un autre de 5 mètres. Il y a des piscines naturelles au fond des grottes. L'eau du spa contient du chlorure, du sulfate, du sodium, du calcium, du sulfure d'hydrogène, du bromure et du dioxyde de carbone. Il a été constaté qu'il est bon pour les troubles de l'estomac, de l'intestin, du foie, de la vésicule biliaire, de la peau et des rhumatismes.

 

SPA GÖLENYE

L'eau de source curative, qui a donné son nom à İçmeler, la plus belle baie de la baie de Marmaris, fut d'abord connue sous le nom de «Gölenye» aux XVe et XVIe siècles. Le nom de la ville "Gölenye" ​​en 1963 a été changé en "İçmeler" en 1963 en raison de cette eau curative. L'ancienne «fontaine Gölenye» connue pour couler de l'eau de source curative à İçmeler peut être vue à sa place à l'entrée de la marina de la municipalité aujourd'hui.

 

Cette eau de source curative est riche en chlorure, anion sulfate, sodium, potassium, magnésium et calcium. La source chaude, à 16,5 ° C, est située à 10 kilomètres de Marmaris.

 

MONDIAL CONNUE AVEC SES VALEURS TOURISTIQUES IMPORTANTES: MUĞLA

Muğla, qui est le centre touristique préféré de la région égéenne, attire une grande attention des touristes locaux et étrangers avec ses valeurs importantes. Destinations de renommée mondiale telles que Bodrum, Marmaris et Fethiye; des quartiers tels que Datça, Köyceğiz, Milas et Seydikemer, devenus des marques internationales; Muğla est un paradis touristique complet avec des alternatives touristiques telles que Dalyan, Ölüdeniz, Kayaköy, Akyaka, Saklıkent, Butterfly Valley, Sedir Island, des beautés naturelles et historiques.

 

ÖLÜDENİZ

Oludeniz, qui est une ville de Fethiye, est connue sous le nom de «Terre de lumière et de soleil» chez les Lyciens et de «Terre lointaine» au Moyen Âge. Il est situé sur la péninsule de Teke au sud-ouest de l'Anatolie. La plage d'Oludeniz a été choisie comme la plus belle plage du monde en 2006. La ville est bien développée en termes de tourisme. Oludeniz est un nom de personnage comme le lac stagnant. Seuls les étranglements se produisent à Ölüdeniz pendant les jours les plus orageux.

 

VALLÉE DU PAPILLON

Il y a des milliards de papillons dans la vallée rocheuse et pinède, qui est une zone naturelle protégée de premier degré et fermée à toutes sortes de bâtiments. La vallée a pris ce nom parce que les papillons se trouvent dans les rochers, les troncs d'arbres et les feuilles et l'entourent.

 

BODRUM ANCIENT THEATRE

Le théâtre antique de Bodrum, l'une des plus belles œuvres monumentales de l'âge classique, est l'un des objets historiques les plus importants d'Halicarnasse de la période hellénistique. Le théâtre antique, qui a 53 rangées et une capacité de 13 000 personnes, se compose de trois sections principales: Skene (bâtiment de scène), Orchestre (demi-tour) et Kavea (niveaux de sièges). Il a été organisé en musée à ciel ouvert en 1973

 

BODRUM CASTLE - MUSÉE D'ARCHÉOLOGIE SOUS-MARINE

Il a été construit entre 1406-1522 par les Chevaliers de Saint Jean sur une presqu'île rocheuse entre deux ports. Il y a des tours françaises, italiennes, anglaises, allemandes et espagnoles dans le château. Son point culminant est la tour française de 47,50 mètres de haut. Après la capture de l'île de Rhodes par les Turcs en 1522, les chevaliers sont partis en 1523. Le château, qui sert de prison depuis 1895, a été abandonné après avoir été détruit par les bombardements des Français et des Britanniques pendant la Première Guerre mondiale. Le musée d'archéologie sous-marine de Bodrum est situé dans le château. C'est le seul de notre pays et l'un des plus importants musées d'archéologie sous-marine au monde.

 

MOSQUÉE HALIKARNAS

Le mausolée d'Halicarnasse (Mausoleion) est une tombe gigantesque considérée comme l'une des sept merveilles du monde, construite à Halicarnasse par sa femme et sa sœur Artemisia au nom du roi Mausolos il y a environ 2400 ans. Le mausolée, qui avait la forme d'une fosse en termes de hauteur, mesurait 242 mètres de haut, tandis que les dimensions du sol étaient comprises entre 32 x 38 m. Le tombeau combine l'architecture grecque avec ses colonnes et l'architecture égyptienne avec son toit en forme de pyramide.

 

PLAGE D'İZTUZU

La caractéristique la plus importante de la plage d'Iztuzu, qui est l'une des très rares plages au monde, est qu'elle est située entre l'eau douce et l'eau de mer. Les tortues Caretta caretta vivent autour de la plage et pondent de temps en temps leurs œufs sur cette plage. Pour cette raison, la plage est appelée "Turtle Beach" parmi le public.

 

CANYON DE SAKLIKENT

Saklıkent Canyon, situé à la frontière d'Antalya de Seydikemer, est un centre touristique de merveille de la nature. La longueur du canyon est d'environ 18 km et sa hauteur varie entre 200 et 600 mètres. À certains endroits, il est presque impossible de voir le ciel d'ici, car la gamme de roches se rétrécit à 2 mètres.

 

MONASTÈRE DES SEPT

Il est situé dans les montagnes Beşparmak surplombant le village de Gölyaka à Milas, qui est visité par des milliers de touristes chaque année avec vue sur le lac Bafa. Hz. Il faut environ 3 heures pour atteindre le monastère des Sept, où se trouvent les fresques de Jésus et de ses 12 apôtres. Les grottes découvertes par les archéologues allemands dans la région contiennent les plus anciennes représentations humaines. SP. Il y a des ruines de monastère, d'église et de château dans le bâtiment connu pour être construit au 7ème siècle. Les zones de Kapıkırı et Gölyaka sont considérées comme des lieux sacrés des chrétiens.

 

VILLE ANCIENNE DE KAUNOS

L'une des villes portuaires commercialement importantes de l'Antiquité, Kaunos a perdu sa caractéristique portuaire car la mer s'est remplie d'alluvions au fil du temps. Aujourd'hui, il est resté assez loin du rivage. Selon Hérodote, le père de l'histoire, les habitants de Caunos étaient originaires de Carie, mais se considéraient comme crétois. Le géographe Strabon écrit également que Caunos a un chantier naval et un port qui peuvent être fermés. La ville a été fondée par le fils de Miletos, Kaunos, qui a été exilé pour avoir eu une relation irrégulière avec sa sœur jumelle. La ville, qui a été largement utilisée comme un règlement pendant les périodes archaïque, classique, hellénistique, romaine et byzantine, a ensuite été abandonnée. Les tombes rupestres, qui peuvent également être vues de Dalyan, ont été construites au 4ème siècle avant JC et ont ensuite été utilisées à l'époque romaine. Il y a trois lits de pierre dans les tombes de type lycien sur lesquelles les morts ont été déposés. Il y a deux colonnes ioniques sur ses façades et des frises et frontons sur les colonnes. Il y a des reliefs de lion sur l'un des frontons.

 

AKKUM BAY

Akkum Bay, l'un des endroits préférés des vacances d'été, est situé dans le quartier Selimiye du quartier Marmaris de Muğla. Il est à 45 kilomètres du centre du district. Pour atteindre la baie, il faut parcourir 2,5 kilomètres après Selimiye. Selimiye; Avec son atmosphère calme, calme et agréable, il accueille des milliers de touristes chaque année.

 

PARADIS DES OISEAUX TUZLA

Tuzla Bird Paradise est situé dans le district de Bodrum. Il est à 25 kilomètres de Bodrum. Cet endroit, où vivent 125 espèces d'oiseaux et où la mer Égée rencontre l'eau douce, abrite également des flamants roses.

 

Gazi Mah. Çelmen Sok. 4/A Yenimahalle/Ankara
+90 312 213 3700
info@testud.org

All content © TESTUD 2020