La Turquie est géographiquement située dans les ceintures géothermiques les plus importantes du monde. Par conséquent, le pays dispose d'un riche potentiel en termes de ressources thermiques naturelles.

CARACTÉRISTIQUES DES SOURCES THERMALES EN TURQUIE

Ces ressources thermiques et naturelles considérées en termes de richesse minérales de ses eaux. Par conséquent la Turquie est considérée parmi les premiers pays d'Europe et les sept premiers pays du monde.

 

Eaux thermales du ont un potentiel important en termes de débit, de température, de physique et de composition chimie.

Encore ces sources thermales qui font de Turquie un important centre de tourisme thermal avec des températures d’eaux comprises entre 20 et 110 degrés et le second cas avec de l'eau de source naturelle coule à près de 500 mille entre 2 et 500 litres du monde.

 

Ayant la production d'une partie très importante des ressources naturelles de la Turquie, permet la richesse de teneur en minéraux qui est nécessaire pour le traitement de durcissement.

Le fait que les ressources soient riches en soufre, en radon et en sel fait du pays l'un des pays préférés en matière de traitement curatif.

 

La Turquie, en fonction de l'adéquation des caractéristiques climatiques des régions permet l’utilisation de ces sources en toutes saisons, voire toute une année

 

 

Gazi Mah. Çelmen Sok. 4/A Yenimahalle/Ankara
+90 312 213 3700
info@testud.org

All content © TESTUD 2020