Salon INNOPROM 2019

Notre association a participé à INNOPROM, le plus grand salon industriel russe, qui a eu lieu à Ekaterinbourg, en Russie, du 8 au 11 juillet 2019. L'ouverture officielle a été faite par Messieurs les Présidents Vladimir Poutine et RecepTayyipErdoganNotre association a exposé et approfondi des possibilités dans le cadre entretient et des débats bilatéraux concernant le traitement de santé des travailleurs russes en Turquie et informé en détails les participants sur le tourisme de santé en Turquie.

TESTUD, a organisé KorstonHotel, Kazan des portes ouvertes accueillant de nombreuses agences de voyages, organisations de santé, associations, voyagistes, presse et diffusent une conférence en Turquie avec la participation des employés de la Conférence et atelier sur le tourisme thermique et de santé.

Parmis les quels : Direction provinciale de la santé d'Ankara, Centre médical Nobel, Hôtel Pam Thermal, Hôpital Medisis, Hôpital Bayındır, Hôpital Medical Park, Centre international de physique et de réadaptation Rommer, Centre de physique et de réadaptation MedOran, Hôtel Çam Thermal, Hôtel thermal Bursa Sheraton, Des représentants de Colossae Thermal Hotel ont fait des présentations présentant leurs institutions. Les participants à la conférence de ces présentations avec les hôpitaux en Turquie, les centres de physiothérapie et ils ont des informations sur la qualité et la capacité de l'hôtel.

Plus de 100 participants à la conférence ont visité les stands ouverts par les hôpitaux, les centres de physiothérapie et les hôtels thermaux de la délégation, ont tenu des rencontres individuelles et participé aux activités des ateliers.

 

11 institutions couvertes par la mission commerciale en Turquie ont visité MedClinic, l'une des meilleures cliniques de la région de Russie. Médecin en chef de MedClinic et vice-président de l'Association des hommes d'affaires musulmans, Dr. En visitant la clinique accompagnée d'AyratZyaudatovich, la délégation a examiné les installations du centre et les instruments utilisés pour le traitement. À l'issue du voyage, un accord pré-protocole a été signé avec MedClinic.

Dans le cadre de la Délégation commerciale qui s'est tenue du 13 au 15 mai 2019, le président de TESTUD Yavuz YILIK et des représentants de 11 institutions, T.C. Consul général de Kazan M. Ahmet Sadık Doğan et l'attaché commercial ont rencontré İsmetÖzkan. Lors de cette réunion, les travaux et activités de l'Association Thermale Santé et Tourisme ont été expliqués et des informations ont été données sur la conférence qui se tiendra dans le cadre de la Délégation Commerciale. Consul général M. Ahmet Sadık Doğan a parlé du tourisme de santé potentiel dans la région du Tatarstan et a ajouté ce qui devrait être fait et qu'il soutiendrait toutes les activités à mener.

Dans le cadre de la visite du président Erdogan en Russie pour la signature d’un accord intitulé "Culture et tourisme de l'année Turquie-Russie" .

Dans ce contexte, un dîner a été organisé avec la participation des ministres et hommes d'affaires de la région fédérale de Sverdelovsk en Russie, organisé par TESTUD. Au déjeuner, Sverdelovsk a fait de la promotion du tourisme thermal de notre pays dans le district fédéral et le département du tourisme de l'Université d'État de l'Oural a parlé des étudiants qui font des stages dans des centrales thermiques en Turquie. Dans le même temps Sverdelovsk de travailleurs dans une entreprise de l'industrie lourde, située dans le district fédéral pendant plus de 2 semaines afin d'utiliser des centrales thermiques en Turquie et les droits du centre de réhabilitation a été fait pour échanger des idées.

 

À l’issu de conférence tenue à Saint-Pétersbourg, la délégation, St. Le Dunes Sanatorium a été visité. Le médecin en chef Andrey Trapeznikov et le directeur des ventes et du marketing NikolayKalkin ont accueilli la délégation et ont fait une présentation présentant leurs propres centres. Délégation commerciale a formulé des observations à Dunes, l'un des plus grands sanatoriums de Saint-Pétersbourg.

Les participants au sanatorium avec des organisations de patients envoyés en Israël et en Allemagne ont accepté de fournir des pré-acheminés vers la Turquie.

 

 

TESTUD, a organisé un Conférence et atelier sur le tourisme de bien-être à St. Petersburg Turquie Thermal Spa, T. C. St. Le consul général de Saint-Pétersbourg, M. YunusBelet, est venu personnellement et a honoré l'événement. Les activités et les personnes intéressées par le tourisme de santé, les agents de voyages, les voyagistes et les agents de santé ont participé à des discussions bilatérales et les exposants se sont présentés et ont présenté les opportunités de tourisme de santé en Turquie de la meilleure façon.

Les promotions réalisées par TESTUD pour promouvoir le tourisme de santé et thermale en Turquie, en Russie se poursuit à toute vitesse. Créé avec des représentants des hôtels thermaux en Turquie et des centres de physiothérapie Comité commercial, a établi des contacts importants à Moscou. Des représentants de la délégation ont fait des présentations présentant leurs institutions et expliquant quelles maladies ils traitaient et comment. Capacité des participants entrants des institutions fournissant des services en Turquie avec cette présentation et ils ont des informations sur la qualité. La délégation, qui s'est réunie avec des voyagistes, des agences de voyages et des professionnels de la santé en poste en Russie, a tenu plus de 500 réunions bilatérales. Dans le même temps, l'organisation a fourni une chance pour un bon partenariat d'affaires. Sous la supervision de notre conseiller en chef du commerce de Moscou, FeridunBaşer, et de notre chef des services de soutien et des aides d'État Ali AlperenKaçar, un contrat a été signé entre le plus grand hôpital de rééducation de Moscou et les établissements de santé participant à l'organisation.

La dernièreétape des activités promotionnelles était la ville de Sotchi. Les agences de voyages et les voyagistes de la région de Sotchi ont assisté à la conférence tenue au Park In By Radisson BluHotel avec la participation de Turkish Airlines. Lors de cette conférence sur le tourisme thermal, les installations thermales de notre pays ainsi que nos établissements de santé qui fournissent des services aux normes européennes accréditées par JCI ont été mentionnées. Les hôpitaux municipaux, qui ont commencé à servir cette année, ont également été créés et il a été souligné qu'ils apporteront une contribution très importante à l'augmentation de la part de notre pays dans le tourisme de santé. À la fin de la présentation, les questions des participants et de Turkish Airlines ont été minutieusement répondues.

La cinquième étape des activités promotionnelles était Krasnodar. Les agences de voyages, les voyagistes et les professionnels de la santé ont assisté à la conférence organisée conjointement avec Turkish Airlines à l'hôtel Ibis. Dans sa présentation, le président de l'association, Yavuz Yilik, a évoqué les eaux thermales, les zones d'utilisation et les installations thermales. Il a expliqué que les eaux thermales peuvent également être utilisées comme cure de boisson et qui ne peuvent pas bénéficier des sources chaudes.

 

 

 

L’étape suivantedans le cadre des activités promotionnelles fut Voronej. L'équipe de Turkish Airlines, les agences de voyage, les voyagistes et les professionnels de la santé ont assisté à la conférence tenue à l'hôtel RamadaPlaza. sur les eaux thermales et le tourisme de santé dans cette conférence, qui est appliquée dans le traitement a été introduite dans les installations thermiques et les centres de santé en Turquie. L'un des sujets les plus curieux de la conférence était de savoir comment accéder aux installations et si des tests devaient être effectués avant d'utiliser les cures thermiques. Président annuel de l'Association Yavuz, Turkish Airlines à travers tous les coins du monde est facilement des vols vers la Turquie, les valeurs sanguines avant toute amélioration de la cure thermique après le traitement si elles observent dit à travers l'objectif. Les destinations de Turkish Airlines dans sa présentation aux quatre coins du monde, avaient donné les services, la Turquie - a exprimé sa satisfaction car ils contribuent au développement des relations commerciales avec la Russie.

 

La troisième étape des activités promotionnelles était Samara. Les agences de voyages, les voyagistes et les professionnels de la santé ont participé à la conférence tenue au Novotel. Le directeur général de Turkish Airlines Samara, ErdemYeşildoruk, et son équipe ont également participé à cette conférence et des informations ont été données sur la formation et l'utilisation des eaux thermales. Le président de l'association Yavuz Yuluk a également parlé des éléments trouvés dans les eaux thermales et de leurs fonctions en répondant aux questions. Les participants ont déclaré qu'ils étaient étonnés de l'installation, ils mentionnent qu'ils feront nécessairement des efforts conjoints avec la Turquie. Lors de la réunion avec le directeur général de Turkish Airlines Samara, ErdemYeşildoruk, ils ont déclaré qu'ils étaient très heureux de contribuer au tourisme de santé en tant que Turkish Airlines et qu'ils soutiendraient toutes les activités futures de l'association.

La deuxième étape des activités promotionnelles était Ufa. Les agences de voyage, les voyagistes et les professionnels de la santé ont assisté à la conférence tenue à l'hôtel Holiday Inn. Les participants ont été informés des ressources thermiques disponibles dans notre pays. Des vidéos sur les installations et les centres médicaux ont été diffusées. Les participants, qui ont regardé attentivement toute la présentation, ont été très impressionnés par la présence de centres médicaux dans certaines installations thermales. Le président de l'association, Yavuz YILIK, a également mentionné les comités d'achats commerciaux organisés par l'association et soutenus par le ministère du Commerce. Les participants ont exprimé leur souhait de participer à ces délégations.

TESTUD commencé ses activités promotionnelles en Russie depuis Tcheliabinsk. Le président de TESTUD, Yavuz YILIK, a organisé une conférence sur la santé thermale et le tourisme dans le cadre d'activités promotionnelles. Des voyagistes, des agences de voyage et des organisations de santé travaillant dans la région de Tcheliabinsk ont assisté à la conférence. Lors de la conférence, la manière dont les eaux thermales se forment, les régions dans lesquelles se trouvent des ressources en eau thermale et les points à prendre en compte pour en bénéficier ont été expliqués. Des installations thermales et des centres de santé desservant notre pays ont été introduits. Le président de l'association, Yavuz Yilik, a répondu attentivement à chaque question tout en traitant les participants un par un. Le niveau d'intérêt des participants à la conférence était assez élevé.

Gazi Mah. Çelmen Sok. 4/A Yenimahalle/Ankara
+90 312 213 3700
info@testud.org

All content © TESTUD 2020